|
|
 |
Premier Salon du tourisme de la Haute-Saône |
|
 |
| Auteur |
Message |
Vlaljak
Webmestre

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1002 Localisation: Besançon - Doubs
|
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2005 15:28
Sujet du message: Premier Salon du tourisme de la Haute-Saône
|
|
|
|
Premier Salon du tourisme de la Haute-Saône
DESTINATION 70, agence de développement touristique de Haute-Saône organise le 1er salon du tourisme à Port-sur-saône à 15 km de Vesoul
Dates : samedi 8 et dimanche 9 octobre 2005
Horaires : 10h00 / 19h00
Lieu : Salle Saônexpo à Port-sur-Saône
Prix de l'entrée : 2 euros (gratuit pour les enfants de - 12 ans accompagnés d'un adulte)
Pôle Activités : accrocîmes, vélorail, centre équestre et poney-club, karting, paintball, rando-quad.... (démonstrations sous réserve des conditions météo)
Pôle Gastronomie : espace des chefs avec démonstrations culinaires, produits de la ferme, distilleries, viticulteur, réseau "Bienvenue à la ferme, escargots, syndicat des pâtissiers....
Pôle Hébergements : parc résidentiel de loisirs, espace camping, espace accueil paysan, espace gîtes de France.....
Pôle Patrimoine et culture : responsables de musées, châteaux, verrerie , chapelle, Addim......
Pôle Territoires d'accueil : Pays des 7 rivières, Pays des Vosges saônoises, Pays de Vesoul/Val de Saône, Pays graylois.
Tous les acteurs du tourisme se mobilisent à l'occasion de cette manifestation pour vous faire partager leurs passions et valoriser les atouts de la Haute-Saône, située au coeur de la région Franche-Comté. Découverte du tourisme vert assurée !
Animations prévues : démonstrations culinaires par de grands chefs du département, découverte de l'artisanat local, expositions photos, balades en bateau sur la Saône avec le Vagabondo, démonstrations d'activités en extérieur (vélorail, quad, poney.. si les conditions météo le permettent.)
_________________ Vlaljak
Webmestre et Administrateur
Merci de consulter la Netiquette
Dernière édition par Vlaljak le Dimanche 06 Août 2006 19:37; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Vlaljak
Webmestre

|
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2005 15:30
Sujet du message: ...
|
|
|
malheureusement, je ne puis m'y rendre
Si toutefois une personne a pu s'y rendre, n'hésitez pas à en faire un petit article ici  _________________ Vlaljak
|
|
|
| Auteur |
Message |
Orion
Major

|
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2005 20:30
Sujet du message:
|
|
|
On est dimanche soir quand je lis cette annonce... trop tard... ça m'aurait intéressé.
|
|
|
| Auteur |
Message |
Vlaljak
Webmestre

|
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2005 20:46
Sujet du message: ...
|
|
|
j'suis un peu dans le même cas, je n'ai eu l'info que tout récemment, il faut dire que leur campagne de communication a été un peu faiblarde côté Internet. En effet, Destination70 (organisateur de l'évènement) dont Saone.org est d'ailleurs partenaire ne nous ont même pas relayé l'information, c'est balot, j'aurais pu mieux l'annoncer (et à l'avance)
il y aura surement un article que je retranscrirai  _________________ Vlaljak
|
|
|
 |
|
 |
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|